Retour site de la Ville
Calendrier du projet Calendrier des réhabilitations Le projet en images

Crédits

Le site officiel de la Ville d'Echirolles est géré par le service communication en collaboration avec l’ensemble des services municipaux.

Marie d'Echirolles
Service Communication
Hôtel de Ville
1, place des 5 fontaines
38130 Echirolles
Tél. 04 76 20 63 00
Fax 04 76 20 49 65

Webmaster
Jean-Louis Delgado
delgado@ville-echirolles.fr
Tél. 04 76 20 56 39

Développement :
XSALTO
10 avenue du Granier
38240 Meylan
www.xslato.com

Images :
Service Communication, SDH, Atelier F4, Scala, Caracol Architectures, Atelier éO, Agence Sinaquanon, Vue du Ciel, Valérie Gaillard, Clara Chambon, Nadine Buchholz

Textes : MCM Etudes

Vidéos : Michel Garcin


Droits d'auteur

Le présent site constitue une oeuvre dont la "Mairie d'Echirolles" est l’auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la Propriété intellectuelle du 1er juillet 1992.

Les contenus présents sur le site www.ville-echirolles.fr sont couverts par le droit d'auteur. Toute reprise est dès lors conditionnée à l'accord de l'auteur en vertu de l'article L.122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle.

L'exception des discours des élus

L'article L.122-5 du Code de la Propriété intellectuelle pose le principe selon lequel, "lorsque l'oeuvre a été divulguée, l'auteur ne peut interdire la diffusion, même intégrale, par la voie de presse ou de télédiffusion, à titre d'information d'actualité, des discours destinés au public prononcés dans les assemblées politiques, (...), ainsi que dans les réunions publiques d'ordre politique et les cérémonies officielles". Ainsi, les discours des élus s'apparentent à une exception au droit d'auteur. La reprise de ces discours de façon partielle ou intégrale est ainsi autorisée, sous réserve bien entendu de la mention du nom de l'auteur et de la source. La mention " www.ville-echirolles.fr - Site Internet de la Ville d'Echirolles " devra donc être indiquée.


Protection de la vie privée

Conformément à la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978, modifiée par la loi du 6 août 2004, les informations vous concernant sont accessibles sur demande écrite. Vous disposez par ailleurs d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression.

Les informations que nous conservons concernent les familles pratiquant des activités avec la ville : Restauration municipale, inscriptions scolaires, élections, personnes âgées, petite enfance, vaccinations, action sociale, sports, logement...


Mentions légales